Légende dans le verre ? (Navy Island)

Navy Island est le nom d’une île qui fut possédée pendant un temps par l’acteur Errol Flynn. Propriété qu’il a remportée au cours d’une partie de poker !

Si l’île jouit de cette anecdote amusante c’est tout ce qu’il y a à en tirer. L’acteur y aurait Navy Island Rumfait construire une maison en plein milieu de ce morceau de terre de 26 hectares. C’était un véritable lieu de débauche à l’époque, les caractéristiques intrinsèques de l’île – morceau de terre entouré d’eau, vous suivez ? – étaient parfaites pour quiconque voulaient s’adonner à des frasques pas très catholiques…
Une marque de rhum a ainsi choisi d’utiliser ce nom, pourquoi pas.
Le packaging du rhum est très verdoyant, pour 40€ prix conseillé, on a un jus qui porte la mention XO, assemblage de plusieurs rhums de Jamaique, Worthy Park, Hampden et Moneymusk.

Ne cherchez pas les grandes quantités d’esters dans ce rhum, ceux-là n’ont pas passé la douane. Qu’est-ce qu’il en reste ? Hé bien une belle porte d’entrée pour tout amateur de Diplomático, Zacapa et consorts qui souhaite se mettre en douceur à la richesse jamaïcaine ! On garde une texture grasse et sucrée histoire de ne pas déboussoler le public concerné.
Distribution : CBH

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Inscrivez-vous à notre newsletter et téléchargez
Le Hors-série Mixologie

Merci pour votre inscription

Something went wrong.

preloader