Don Q lance son spiced !

Destilería Serrallés (Don Q) a annoncé la sortie le mois dernier du Oak Barrel Spiced.
Don Q SpicedCe spiced est produit à partir d’un assemblage de rhums (Porto Rico) qui ont été vieillis entre trois et six ans. Le mélange repose ensuite en fût de chêne blanc américain et y est ajouté un mélange naturel de vanille, de cannelle, de muscade et de clou de girofle (la base classique) et d’autres épices tenues secrètes.

Roberto Serrallés, le sympathique propriétaire de la distillerie, ingénieur féru d’énergie renouvelable, précise assez simplement  : «Nous avons pris notre temps pour élaborer notre spiced rum. Aucun arôme artificiel n’a été ajouté à ce rhum,  les fûts ont été sélectionnés un par un  par notre Master Distiller pour leur caractère, leur complexité et leur goût.  »

La date de son lancement en France, ceci dit, n’a pas encore été annoncée.

Notes de dégustations fournies par le producteur:

Des notes riches et beurrées revêtent chaleureusement le palais tout en conservant une essence de rhum incontestablement riche avec une finale longue et lisse.

Les saveurs comprennent un mélange de vanille, de cannelle, de muscade et de clou de girofle. Les épices laissent lentement la place à des notes de chêne.

 


 

Don Q Oak Barrel Spiced

Prix conseillé: 29,99 $ (environ 28€)

Bouteille de 75cl – 40%

donq.com

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Inscrivez-vous à notre newsletter et téléchargez
Le Hors-série Mixologie

Merci pour votre inscription

Something went wrong.

preloader