Rencontre avec Alexx Mouzouris, Ambassadeur mondial de Don Q.

À la suite du lancement du dernier rhum de Don Q, Oak Barrel Spiced, nous avons pris un moment pour discuter avec Alexx Mouzouris, ambassadeur mondial de la marque. L’occasion de découvrir un peu mieux cette superstar de l’industrie, ainsi que l’introduction par Don Q d’un rhum épicé plus sophistiqué.

Don Q

Rumporter : Le site web de Don Q rappelle aux visiteurs « N’oubliez jamais d’où vous venez ». Dites-nous donc d’où vous venez et votre expérience dans le cocktail et les spiritueux.

AM : J’ai grandi dans le nord de Londres, j’ai essayé de me lancer dans une carrière de musicien et j’ai travaillé dans un vieux pub irlandais lorsque j’avais 16 à 17 ans, servant de la bière et nettoyant la salle des fûts pour gagner un peu plus d’argent. Je suis ensuite devenu barman cocktail dans un casino du centre de Londres à 18 ans. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais, mais j’ai étudié et appris de mes collègues, et j’ai progressé jusqu’à travailler dans de nombreux bars haut de gamme dans tout Londres.

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader